présentation de son armes secrete: son armes ultime est un dragon ! mais pas n'importe le quelle ! le Roi des dragon en personne ! le Roi des dragon posséde les plus grand pouvoir existant sur terre ! malheuresement il perdu sont crystal dans la 13e dimension ou 13 le trouva ( car aprés tout c'est sa chambre ) et le pris avec lui ! jusqu'au jour où il rencontra les J.Z ! et il decouvrire le pouvoir du crystal ! mais le crystal peut faire bien plus que se que font les Jumeaux ! alors ont s'attendre à se que dans le futur les J.Z découvre de nouveau pouvoir ! et il le savent que sont pouvoir ne s'arrête pas là ! c'est d'ailleur pour sa que Edgar essaye à plusieur reprise de prendre le crystal ( voir l'intro " l'attrape frérot " ) ! et bien sûr le Roi ve récupérer sont crystal ! ce qui nous laisse à croire que agent 0013Spy veut plus détruire les J.Z ! et malheuresement il sais où se trouve les J.Z ! ( pour en savoir plus ne manquer pas ma nouvelle série " La légende du phenix " ! en faite je vous ait décrit le méchant de ma série )
FIN
ps: ouf !! j'espaire que vous aimer lire !
Silverspy Admin
Nombre de messages : 1847 Localisation : En Mission Secrète Date d'inscription : 23/03/2008
pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait ? au secour ! vite une cachette............................................................................................................................................................................................. et voilà !
Silverspy Admin
Nombre de messages : 1847 Localisation : En Mission Secrète Date d'inscription : 23/03/2008
Ouin.. Pas Cool Sa ,Moi Je Ne Suis Meme Pas Rendu a Mes 200 Films Encore! Mais Il y en a Qui Préfère laisser Tomber & Quitter Le Site Avant Leur 100e Film.. Ou Leur 10e Film..
chazimmer1 Légende Zimmer
Nombre de messages : 2074 Localisation : a la recherche de 0013Spy Date d'inscription : 06/06/2008